Pique épique, école et grammes (avec modération) !

Publié le par Gan

La programmation musicale de Distorsion continue et s'accélère avec le samedi 19 mai en L'Ecole des Filles de L'Isle-Bouzon à 19 h pour 6 €.

 

La soirée sera animée par 4 groupes avec (dans le désordre d'apparition ou pas!) :

 

 Nina'School du punk bordelais tendance hardcore mélodique,

 

également de la partie pour nous ramoner les conduits auditifs, le groupe de metal hardcore toulousain Heyem,

 

se rajouteront également les toulousains finalistes du Tarn-et-Garrock 2012 : le groupe Ansäa avec un subtil mélange de death métal progressif

 

et The Wire viendra compléter la programmation, toulousains et dans le progressif aussi, mais plutôt power pop rock.

 

N'hésitez pas à faire circuler l'une des affiches ci-dessous sans modération et à réserver d'ores et déjà votre soirée.

 


Affiche 19 mai 2     AFFICHE 19 MAI 2012 FORMAT PORTRAIT BIS(1) 1

Publié dans distorsion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'habite à St Creac à coté de l'Isle Bouzon.<br /> <br /> <br /> J'ai appris par hasar qu'il existait une radio locale situé à cet endroit.<br /> <br /> <br /> Je suis un grand passionné de la radio et j'ai beaucoup travaillé dans ce secteur depuis 1984.<br /> <br /> <br /> D'ailleurs aujourd'hui mon métier touche directement à la radio puisque je suis "Voix Off" Professionnel.<br /> <br /> <br /> Je travail pour toutes les radios Françaises; Belges; Suisses et les DOM TOM.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si éventuellement je peux vous apporter quelque chose mais on ne sais jamais.<br /> <br /> <br /> Peut-être mon experience en terme d'habillage d'antenne en réalisant des jingles, des auto promos et autres bande annonce personnalisés pour votre radio ?<br /> <br /> <br /> Voilà, par ce message je prends auprès de vous un premier contact.<br /> <br /> <br /> Je vous laisse le soin de me contacter si vous le souhaitez.<br /> <br /> <br /> Très cordialement,<br /> <br /> <br /> Christophe<br />
Répondre