Yes !

Publié le par Gan

Encore une excellente soirée samedi 19 mai à L'Isle-Bouzon en L'Ecole des Filles !

Mad Messiah a ouvert le bal avec du bon gros métal des familles. Ils étaient passés l'été dernier pour le festival et avaient fait un petit set de demi-heure seulement. Ils ont depuis composé de nouveaux titres et ont joué pendant près d'une heure cette fois-ci.

Ensuite, les Montalbanais de Ground Zero ont mis le feu. Ce n'était pas les premiers venus car ils sont issus de différents groupes : LEVIATHAN, NITROSUSION et LES POUPEES GONFLANTES. Leur style punk hard core (un peu à la Burning Heads) n'a laissé personne indifférent.

Puis les "étrangers" de Normandie sont à leur tour montés sur scène. Noïd viennent en effet du pays du Mont Saint-Michel. Leur style est un mélange de musique métal énergique avec une voix rock'n'roll, presque pop. Ils avaient la forme malgré leur mésaventure de la veille au "Son de l'innocence" (ils se sont fait piquer la caisse avec les recettes des entrées).

Enfin, les Bayonnais de Plèbe (c'est pas de jambons mais leur musque est salée !) se sont exprimés avec une musique dans le style métal mais avec des recherches instrumentales et techniques qui font penser au rock progressif.

Dommage donc pour les absents, il y  a des sessions de rattrapage le vendredi soir à la radio (de 21h21 à 24h24 sur VFM 88.9 et sur Internet via le blog), mais ça n'a rien à voir avec le live !

Voilà, on se retrouve maintenant en live pour le festival gratuit avec 10 à 12 groupes sur 2 jours les vendredi et samedi 13 et 14 juillet dans le parc devant L'Ecole des Filles à L'Isle-Bouzon bien sur, pour un feu d'artifice musical comme chaque année.

Publié dans distorsion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article