One more

Publié le par Gan

Autre affiche explicite qui fera plaisir aux groupes  (j'espère) !

 

Publié dans distorsion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bon je viendrais avec des amis :)
Répondre
E
SPUDGUN ça n'a rien à voir avec du skate core !!! Ca serait plus queq part entre du rock'n'roll du punk rock et du stoner rock, enfin c'est pas grave, c'est qu'une étiquette... mais là quand même !!!<br /> Eric
Répondre
G
Désolé c'était plus par rapport au premier skeud avant d'écouter le new. Comme tu dis c'est juste une étiquette !<br /> De plus si tu a lu l'article du blog dans lequel sont décrits les style, on s'est inspiré du texte de la page Myspace de Spudgun et là c'est plus juste !<br /> Par contre, encore désolé car les affiches et tracts ont déjà été tirées . . . . .
C
Salut les gars, j'ai mis un lien de votre blog sur le mien, si vous voulez faire pareil : http://chezcoule.over-blog.com  @+
Répondre
Y
heu, dites, y'a une erreur sur le lien que vous m'avez fait, c yoyo que j'm'appelle et c la scene Mantaise, dans le Yvelines<br /> bonne continuations a vous<br /> yoyo
Répondre