Arrivée du printemps

Publié le par Gan

Ola !

Le printemps arrive et comme d'habitude il sera fêté à L'Isle-Bouzon !

3 jours après l'arrivée des premières hirondelles, DISTORSION vous offre le premier festival rock du Gers de l'année !

Ce sera donc le samedi 24 mars à l'Ecole des Filles (E.D.F. ou GirlSchool) de L'Isle-Bouzon.

Pour la modique somme de 5 euros (ou gratuit pour ceux qui écoutent l'émission et qui gagneront des places), vous aurez un large pannel du rock d'ici et d'ailleurs.

La soirée devrait s'ouvrir avec Wanaguen Rock Band qui nous viennent de La Roche sur Yon. Leur style de musique est (d'après le site Kadezair.net) du gros rock qui tache et, parfois, sent mauvais ! Vous pouvez les découvrir sur leur page Myspace.

Etant encore en négociation avec eux, le groupe Auscitain (d'Auch, Gers, France) Sicness est prévu en remplacement. En effet, après un silence assez long (on pensait même qu'ils avaient splitté!) Sickness a sorti un nouvel album à la rentrée dernière avec un nouveau son moins crust, tendance MotorHead. Les renseignements sont sur leur site. En cas d'accord avec Waneguen Rock Band, vous retrouverez Sickness à une autre date.

La soirée se poursuivra ensuite avec du punk ! Overdose TV d'Agen (47) était prévu depuis plus d'un an, mais n'ont pu etre programmés jusqu'à maintenant pour diverses raisons. Ils ont 2 albums à leur actif et sont déjà venus à la radio pour se présenter. Faites-vous une idée sur leur site.

Comme prévu, on terminera la soirée avec les deux groupes déjà cités dans les articles précédents: Spudgun de Bordeaux dans un style inspiré d'après eux par le "punk, rock n’roll, stoner, noise, emo et garage,… Leur page est répertoriée dans la liste de liens, mais leur site étant en reconstruction, cliquez plutot sur ce lien pour voir leur page Myspace.

La fin de soirée sera assurée par OpeNightmare de Toulouse. Du punk rock musclé avec un humour provocateur: reprise de "I just can't get enough" en "I just can't get Henaff", le morceau "My wife is drunk" (Ma femme est bourrée!), un morceau de fin d'album intitulé Outreau, ... Ils ont eux aussi 2 albums à leur actif. Retrouvez-les sur leur site.

Voilà donc une alléchante affiche qui on espère vous plaira.

@ +

Publié dans distorsion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article