Annonce

Publié le par Gan

Excellente soirée à l'E.D.F. (Ecole Des Filles) de L'Isle-Bouzon samedi 25 mars.

Le public était excellent ! Une fréquentation record de plus de 130 personnes qui sont venues se serrer, danser et s'amuser jusqu'à tard dans la nuit. Merci donc au public et merci également à tous les groupes qui se sont donnés à fond !

Dommage quand même que la soirée se soit mal terminée avec les punks de Cri d'Alerte qui ont volé un tas de matériel et de choses diverses: c'était la dernière fois qu'ils venaient jouer pour Distorsion.

Mais à peine le temps de se retourner que déjà les festivités recommencent le samedi 22 avril à 21 heures, toujours à l'E.D.F. de L'Isle-Bouzon.

Avec, pour 5 euros l'entrée, Mas Ay Pas, le groupe de rock toulousain qui s'étaient illustrés l'été dernier pour le festival, les Randy Mandy's  du 64 qui donnent dans le punk-rock (les fidèles auditeurs de l'émission ont eu la chance de les entendre en live et en très saturés !), le groupe Laüfer sera aussi de la fête pour une bonne dose de métal punkoïde Landais et ce sera également le retour sur la scène de L'Isle-Bouzon du groupe Landais (eux aussi) G.L.L.O.Q. (prononcer en épelant), qui étaient venu asséner le festival de l'été de leur punk métalloïde.

Voilà ! Une soirée qui promet en perspective ! Alors bienvenue à L'Isle  samedi 22 avril à  21h, toujours une bonne ambiance, des bières spéciales et des grillades "maison". On vous attend de pied ferme !

Publié dans distorsion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
salut<br /> je m'appelle j'ai un blog chorus64. J'ai 41 ans guitariste solitaire mais bosseur(petit studio d'enregistrement ou je travaille tous les jours). Je suis passé j'ai vu. Votre blog est très sympa. J'y reviendrais c'est sur. Dites moi je trouve très sympa cette strat en fond. Comment avez vous fait quelle est l'astuce. Je trouve ca super joli. <br /> En vous remerciant <br /> chorus64
Répondre